En 2021, on fait connaissance !

Pour finir ces présentations d’équipe, vous trouverez ci-dessous le portrait de Béatrice. Directrice et responsable  de formation elle a crée l’IFSGO en 2006 

Quelques mots sur votre parcours : sortie de l’éduc nat avec un BTS compta/fiscalité en poche, plus un an à la fac de droit sans être passionnée, j’ai travaillé plusieurs années en banques sur Caen.

J’ai repris une année d’étude pour une formation « assurance qualité » comme on l’appelait à l’époque. J’ai été embauché en sortie de formation pour devenir responsable qualité dans une entité de 80 salariés ou l’activité était la maintenance de robinetterie industrielle sur sites nucléaires. J’ai participer à la création et au développement de 5 agences en France sur lesquelles je tournais régulièrement (suivi système, audits,..).

J’ai quitté cette entreprise pour m’installer à mon compte dans le conseil, la formation et l’audit et cela depuis 25 ans. J’ai travaillé en qualité de responsable pédagogique sur des cursus technicien qualité de 2000 à 2005.

J’ai créé l’ifsgo en 2006 car il n’y avait plus de centre de formation dans ce domaine sur Caen.

Et nous voilà aujourd’hui… !!!

 

Vos principales missions au sein de l’IFSGO : gestion du centre, gestion des salariés, développement de nouvelles formations, responsable pédagogique du cursus ACQSE, suivi de la compta, …

 

Qu’est-ce que vous aimez dans votre travail : la diversité des taches, les taches non répétitives pour beaucoup, les contacts autant avec les salariés, intervenants que les alternants et les tuteurs d’entreprise, faire naitre des vocations par exemple

 

L’IFSGO pour vous c’est pour le moment une belle réussite, une reconnaissance qui augmente régulièrement, des intervenants fidèles et plutôt heureux de venir travailler, un gage de qualité de prestations, une volonté de faire du qualitatif et non du quantitatif pour garantir cette qualité d’enseignement.